Date d'arrivée     Nombre de nuit(s)    Adultes            Annuler
Visite de Paris

Réserver son hôtel au cœur du quartier Montparnasse, et tout près de la rue Daguerre, c’est remonter à la Belle Époque et traverser les décades… La réminiscence du Paris artistique et romantique, le bouillonnement culturel d’un quartier porté par des idées avant-gardistes, le Montparnasse des bretons en exils et aujourd'hui un Montparnasse plus que jamais animé, familial et accueillant.

Découvrez le chic parisien en arpentant les grandes artères commerçantes : les magasins de mode et de chaussures de la rue de Rennes,  les boutiques de Saint Germain Des Près ou encore les illustres Galeries Layette.

Si la frénésie d’une journée shopping à Paris vous fatigue, libre à vous de vous exiler dans les petites ruelles du quartier, flânez et ressourcez-vous aux jardins du Luxembourg, au parc Montsouris ou dans les allées des jardins de l’Atlantique.

 

Les marchés sur le boulevard Edgar Quinet

Hotel Clairefontaine Paris Montparnasse
 

Lors de votre séjour à l’hôtel, vivez l’ambiance populaire et typiquement parisienne des marchés de la capitale.  Le marché de Montparnasse n’échappe pas à la règle. Marchés alimentaires, d’artisanat d’art ou foire aux puces, le quartier attirent chaque semaine nombre d’habitués et de chineurs en quête de l’objet insolite.

Un marché animé et haut en couleurs, à l'image du quartier Montparnasse
Tous les mercredis et samedis, de 7h à 14h30 se tient le grand marché alimentaire sur le terre-plein du boulevard Edgar Quinet.
Dans une ambiance conviviale et bon enfant, ce marché traditionnel propose produits frais et produits bio avec un prime les conseils des producteurs.
 
Le marché de la création Edgar Quinet
Tous les dimanches du mois de 9h  à 19h, une centaine artistes et artisans d’art exposent leurs créations, objets d’art et d’artisanat au pied de la tour Montparnasse.