Date d'arrivée     Nombre de nuit(s)    Adultes            Annuler
Visite de Paris

Réserver son hôtel au cœur du quartier Montparnasse, et tout près de la rue Daguerre, c’est remonter à la Belle Époque et traverser les décades… La réminiscence du Paris artistique et romantique, le bouillonnement culturel d’un quartier porté par des idées avant-gardistes, le Montparnasse des bretons en exils et aujourd'hui un Montparnasse plus que jamais animé, familial et accueillant.

Découvrez le chic parisien en arpentant les grandes artères commerçantes : les magasins de mode et de chaussures de la rue de Rennes,  les boutiques de Saint Germain Des Près ou encore les illustres Galeries Layette.

Si la frénésie d’une journée shopping à Paris vous fatigue, libre à vous de vous exiler dans les petites ruelles du quartier, flânez et ressourcez-vous aux jardins du Luxembourg, au parc Montsouris ou dans les allées des jardins de l’Atlantique.

 

La rue Daguerre, entre charme et convivialité

De l’avenue du Général Leclerc à l’avenue du Maine, la rue Daguerre qui s’étire sur plus de 600 m.
Hotel Clairefontaine Paris Montparnasse Hotel Clairefontaine Paris Montparnasse Hotel Clairefontaine Paris Montparnasse
 

 

Lors de votre séjour à l’hôtel au cœur du quartier Denfert Rochereau de Montparnasse, flânez au gré de vos envies dans cette rue entièrement piétonnière du 14e arrondissement de Paris et appréciez cette atmosphère  si « villageoise »...

 


 

De l’avenue du Général Leclerc à l’avenue du Maine, la rue Daguerre qui s’étire sur plus de 600 m, est bordée de nombreux magasins dont la boutique Paris Accordéon, le primeur Planète Fruits, la Chapellerie Divine, la boulangerie du Moulin de la Vierge, la petite boutique de jouets Les Cousins d'Alice…

Cette rue animée et haute en couleurs, populaire et huppée à la fois, où se croisent commerçants, étudiants, artistes et curieux, abrite également de nombreux bars à vins, bistrots et restos de quartier qui exhalent tous les arômes de la rive gauche de Paris.

N’hésitez pas à vous aventurer dans les ruelles adjacentes, bordées de petites boutiques d’artisans, librairies, parfumeries, cavistes, chocolatiers ou encore poissonneries…

En soirée l’ambiance se fait plus branchée. Un brin bobo, sans nul doute intello, le quartier se vit sans fausse note entre concerts de jazz, slam sessions et soirées électro.